Modiqui ?
Après deux saisons d'apprentissage dans le sous-sol de la Pro League, Modigga, Morquis Hribar de son vrai nom, s’apprête à jouer gros. Puisqu’il vient de s’engager, au beau milieu de la mi-saison, avec l’historique structure d’Evil Geniuses. Très prometteur, même si peu expérimenté de l’étage international, l’ancien consoleux avait retourné les compteurs de la deuxième division nord-américaine de l'exercice précédent. Auteur de 6 clutchs, du deuxième meilleur ratio de KOST et doté d’une affligeante adresse pour l’élimination, l’entry-roamer n’avait en effet pas tardé a attiré l’œil des observateurs.
À commencer par celui du Champion d’Amérique en titre, qui a rapidement propulsé celui qui possède une impressionnante compilation de clips sur instagram dans la shortlist des potentiels remplaçants à sa star sur le départ. Malgré une réputation qui reste encore à faire ? Oui, sans craintes. Puisque l’organisation a affirmé croire que son nouveau jouet en provenance de Disrupt Gaming « a tout pour devenir l’un des meilleurs joueurs de la scène ». Autant dire que les attentes placées dans le creux de sa main sont grandes. Lui qui, en plus de devoir s’imposer en Pro League, aura la mission principale de remplacer Canadian, une légende de Rainbow Six.
Mais que les fans d'EG se rassurent : portant un pseudo ayant « maudit-gars » pour résonnance, dans une structure qui a brutalement concédé toutes ses dernières finales, le passage de flambeau devrait passer inaperçu.