Alors que la sortie approche, Kylotonn, le développeur de la franchise WRC, a publié hier sur YouTube, deux nouvelles vidéo des développeurs (ou dev diaries), dans lesquelles nous retrouvons respectivement Amaury Beyris (directeur artistique) et Jéremy Lolieux (designer physique). On apprend que pour cette cuvée 2019-2020, le référencement de la base de données a permis d'obtenir une échelle de 1:1 pour les points d’intérêt, ce qui en langage normal signifie que les tracés seront extrêmement précis, augmentant le réalisme du championnat.
Dans un autre temps, Jérémy Lolieux nous détaille les nouvelles améliorations de la physique par rapport au précédent volet. Tout a été repensé, de la transmission au turbo, en passant par le différentiel et les pneumatiques, ce qui, on l'espère, contribuera à un réalisme à couper le souffle. À noter que le mode Carrière a été totalement repensé et que l'intégralité des spéciales, des écuries et des pilotes seront présents, pour notre plus grand plaisir.
Pour rappel, WRC 8 sera disponible le 5 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.