Voilà un portail qui ne passera pas inaperçu. L'UST série 15 a beau s'inviter sur le jeu de Bandai Namco un dimanche matin, il recevra toute notre attention, et pour cause : les deux Sparkings inédits qu'il apporte sont tout à fait remarquables. Sans plus attendre, on se penche en détails sur le potentiel de ces spécimens hors du commun que sont Goku SSJ et C-13 Fusion.
Goku SSJ
- Un très bon anti-cyborg.
- Capacité spéciale très puissante, mais qui reste sensible au dispell.
- Un deuxième passif très défensif qui rend le personnage solide. Comptez aussi +70% aux dégâts infligés s'il est le denier membre de sa team. Absolument monstrueux.
- Ce Goku peut aussi dispell via son art Energy meteor.
- La seule faiblesse évidente de ce Goku reste ses statistiques. Certaines variantes sparkings de ce Goku le surpassent très largement.
C - 13
- Un point positif en ce qui concerne les tags : on peut le jouer dans la team Fusion !
- C-13 est aussi très bon pour verrouiller ses ennemis et les empêcher de switch à tout va.
- Comme le Goku ci-dessus, on appréciera C-13 en tant que dernier rempart, grâce à son deuxième passif. Celui-ci lui accorde +50% de dégâts infligés, +30% de récup' de Ki et +30% de soin, si deux Cyborgs sont au tapis de votre côté.
- Bonnes stats
Bilan des deux Sparkings
Il est clair que Goku, de par son kit de cartes arts et ses effets passifs, fera directement son entrée au panthéon des meilleurs personnages du jeu. Hormis des stats qui ne sont pas exceptionnelles, il peut tout faire et saura être endurant, utilitaire (via le dispell) ou bien dévastateur via son passif. C-13 sera certainement un peu dans son ombre à la sortie de l'UST 15. Mais le cyborg aura lui aussi sa place dans une team éponyme. C'est en définitive un portail sur lequel il faudra se pencher, dès dimanche 1er septembre à 8h.