Avec l'arrivée de WoW Classic et le retour 15 ans après de bien des fonctionnalités qui avaient disparu, les hackers font également leur grand retour à l'ancienne. Triste nouvelle, certes, mais nous avons jugé important de vous en faire part afin que vous ne vous fassiez pas voler votre compte.
C'est en effet Khayn l'aigri sur Twitter qui s'en est aperçu et qui a très justement rappelé à sa communauté de ne pas se laisser berner par ces individus. Se faisant généralement passer pour des Maîtres de jeu, il n'en est en réalité rien et il ne s'agit que de voleurs de comptes.
Pour savoir s'il s'agit d'un Maître de jeu, rien de plus simple de nos jours : aucun Maître de jeu ne vous enverra jamais de message si vous n'avez pas fait de requête en réclamant d'échanger avec l'un d'eux pour une raison quelconque. Si vous l'avez fait et que vous avez un doute, une fenêtre très spéciale s'ouvre lorsqu'un Maître de jeu discute avec vous, cela n'apparaît pas simplement dans le tchat de jeu comme n'importe quelle conversation.
Ces fraudes peuvent avoir lieu aussi bien par le biais du tchat en jeu, la boîte aux lettres ou même dans le Canal commerce des capitales. Soyez vigilants !