Un peu comme si les Avengers perdaient Hulk.
Difficile à croire, mais Canadian devrait bel et bien tirer le rideau sur sa légendaire story avec les Génies du Mal. Après les classiques rumeurs de mercato sur les réseaux sociaux et les grandes théories sur Reddit, la spéculation franchit un nouveau palier. Avec ce fait : l’enlèvement de l’entry de 23 ans de la fiche des EG sur le site de l’ESL. Un déchirement, quand on connaît le lien fort unissant le bonhomme à ses coéquipiers. Mais il faut s’y résoudre : l’entassement des contre-perfs semble finalement avoir pris trop d’ampleur.
Puisque si nous étions dans la série de publicités E.Leclerc des projets qui comptent, on dénombrerait deux titres majeurs conquis, des centaines de matchs de haut niveau, trois tonnes de seum pour avoir avoir concédé trois grandes finales prestigieuses, des milliers d’espoirs placés sur un roster mythique qui avait éphémèrement dominé une partie de l’esport de Rainbow Six avec Continuum, multipliant pourtant les déceptions par la suite. Et, désormais, d'une énorme annonce qui marquerait un tournant dans l’histoire de la Pro League Nord-américaine.
Evil Geniuses, façon NiP sur CS:GO, s’apprête donc à perdre son Fifflaren. Reste à savoir quelle équipe pourrait l’accueillir.
Crédit photo : Rainbow Six Esports Brasil.