Une petite mise à jour pour cette fois, mais elle facilitera la vie de tous ceux qui utilisaient le PTR ainsi que le Viewer de l'Overwatch League. En plus de quelques corrections de bugs, le patch permettra au client Overwatch, sur toutes les plateformes, de recevoir automatiquement des MAJ mineures qui ne nécessiteront pas son redémarrage.
PATCH NOTE 1.39.2, Fonctionnalités principales, 27 août 2019
Nouvelle fonctionnalité : Hotfixing
Avec ce patch, le Client Overwatch, sur toutes les plateformes, pourra automatiquement recevoir des mises à jour mineures (hotfixes) sans avoir besoin de redémarrer. Ces hotfixes nécessitent une connexion en ligne, un accès au disque et un espace disque suffisant. Dans le cas où un hotfix ne pourrait pas être reçu, vous pourrez rencontrer un message que vous pourrez résoudre via un article de support.
Articles pour PC
- Impossible d'installer ou de mettre à jour Overwatch
- Erreur Overwatch : Espace disque insuffisant (PC)
- Erreur Overwatch : Droits d'écriture insuffisants (PC)Erreur Overwatch : Droits d'écriture insuffisants (PC)
- Erreur Overwatch : Téléchargement des données impossible (PC)
NOUVEAUTÉ : INSTALLATION COMMUNE (RPT ET DIRECT)
Les clients de la RPT et du jeu PC Overwatch peuvent désormais partager le stockage lorsqu’ils sont installés dans le même répertoire sur le disque. Cela devrait réduire l’espace disque requis pour installer et mettre à jour plusieurs clients. En conséquence, le client RPT d’aujourd’hui ne devrait demander qu’environ 1,2 Go d’espace disque supplémentaire. Les joueurs ayant déjà installé des clients RPT d’Overwatch peuvent le désinstaller et le réinstaller dans un même répertoire pour bénéficier de cette fonctionnalité.
Remarque : le lecteur vidéo de l’Overwatch League peut également profiter de l’installation partagée avec les clients RPT et direct.
Correctifs de bugs
Général
- Parties personnalisées - Correction d'un problème où les presets sauvegardés avec la Durée de téléportation" était signalés comme invalides
- Saison Beta Role Queue - Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de gagner des Haut-Faits durant la Beta Role Queue
- Saison Beta Role Queue - Correction d'un but qui pouvait empêcher les joueurs de recevoir une mise à jour de SR quand l'équipe adverse en entier quittait le match
- Correction d'un bug qui appliquait de manière erronée les restrictions de la Role Queue dans des matchs contre l'IA
- Correction d'un bug qui empêchaient les joueurs de sélectionner un rôle en recherche de parties de Quickplay
- Forge - Correction d'un problème avec "Erreur inconnue" qui empêchaient les joueurs de charger les caractéristiques de certaines parties personnalisées.
- Correction d'un bug qui pouvait faire en sorte que les effets de statuts restent présent à l'écran.
Héros
Brigitte :
- Correction d'un bug avec le Module de réparation de Brigitte qui donnait une assist défensive à chaque fois qu'une cible était soignée.
- Correction d'un bug avec le Module de réparation de Brigitte qui n'activait pas d'effet sonore chez le joueur le recevant.