La planète Namek continue d'être le théâtre de combats épiques sur Dragon Ball Legends. Avec la mise à jour hebdomadaire, c'est le personnage de Piccolo qui reçoit une attention toute particulière. Ce natif de Namek se voit en effet déployé dans une nouvelle version Sparking : Fusion avec Dieu piccolo (jaune).
C'est un Legends Road qui vous permettra d'ici le 11 septembre d'obtenir ce spécimen. Il vous faudra terminer les niveaux de l'événement afin de collecter des médailles. On notera que l'une des nouveautés issues de la maintenance est l'arrivée sur le titre de Bandai Namco du tag Namek. Ce dernier sera par ailleurs particulièrement efficace dans lesdits niveaux spéciaux, puisque ses membres bénéficieront de bonus au combat. Même chose pour les tags Régénération et Legends Road.
Puis, échangez les médailles courageusement obtenues contre le sparking exclusif Fusion avec Dieu Piccolo. Enchaînez ensuite avec les missions d'événement, en plaçant votre nouveau Piccolo en première ligne. Le renforcer ou l'utiliser dans ces quêtes vous octroiera d'autres récompenses.
Enfin, deux pièces d'équipements inédites affiliées au tag "Régénération" pourront rejoindre votre collection.