La licence Need for Speed est enfin de retour. Après l'épisode Payback moyennement reçu par les fans, EA revient deux ans plus tard pour nous présenter son successeur, Heat. Faisant place à Palm City, un nouveau monde ouvert où vous participez au Speedhunters Showdown pour engranger de l'argent et jouez les pilotes une fois la nuit tombée pour gagner en réputation, tout en semant la police. Au menu, de la personnalisation de véhicules à foison, des pneus qui fument et surtout des rodéos spectaculaires, c'est ce qu'on peut retenir du trailer. Ce nouvel opus nous réserve également un nouveau scénario qui s'annonce "captivant", affaire à suivre.
Pas de gameplay pour cette fois-ci, mais avec la Gamescom 2019 qui arrive à grands pas, il y a de grandes chances que nous en voyons plus dans les semaines à venir. Côté édition collector, NFS Heat embarquera 2 versions, la radine version standard qui vous octroiera la Mitsubishi Evo X K.S Edition, tandis que l'édition Deluxe ajoutera trois autres véhicules K.S Edition (comme la BMW i8 Coupé, la Mercedes C63 AMG et enfin la Chevrolet Grand Sport), mais également des vêtements exclusifs et des bonus de cash et de réputation, rien que ça. À noter que les joueurs qui pré-commanderont NFS Heat directement sur NFS Payback se verront gracieusement offrir une réduction de 10%.
Pour rappel, Need For Speed Heat sera disponible le 8 novembre 2019 (à partir du 5 novembre pour les possesseurs du EA Access) sur PS4, Xbox One et PC.