Pour le 15ème anniversaire de World of Warcraft, Blizzard a d'ores et déjà communiqué sur quelques événements en jeu et mis en vente deux premières montures dans la boutique. Celles-ci, vendues au prix de 25 euros auront pu faire grincer quelques dents et déclencher dans les réponses au tweet annonce un grand nombre de "/spit".
Blizzard respecte jusqu'ici la tradition de, à son anniversaire, recevoir des cadeaux. Une partie des joueurs semblent eux estimer qu'après X années de fidélité, les rôles devraient, à minima s'inverser un peu.
Plus récemment et après la mise en vente des deux montures, Blizzard semble avoir commencé à offrir des sésames niveaux 100 à des joueurs inactifs depuis au moins deux ans. (Cette fourchette nous vient d'estimations relevées par Wowhead sur un thread reddit)
Fêter son anniversaire avec ses vieux amis est une bonne idée et semble parfaitement raccord avec les valeurs familiales souvent portées par Blizzard. Les surprises du côté de WoW devraient continuer jusqu'à l'événement en lui-même. Si vous avez déserté Azeroth depuis longtemps, pensez à regarder si vous n'avez pas débloqué un petit token pour venir souhaiter son 15ème anniversaire avec un vieil ami.