Ivern a toujours été un pick de niche en jungle. Prendre en main le champion n'est pas une tâche facile de part son style atypique, et les joueurs ne sont pas tombés sous le charme de l'Aîné de la forêt, avec un pick rate de moins d'un pour-cent.
Blake Smith, l'un des Game Designer à Riot Games a annoncé sur Twitter qu'ils testaient différents changements pour Ivern, en précisant "préparer quelque chose pour la pré-saison League of Legends".
Le premier changement majeur est qu'Ivern sera toujours un champion à distance et n'aura plus besoin des buissons pour le devenir. Son Z est donc modifié pour ne plus lui apporter de portée d'attaque supplémentaire mais plutôt un bonus de dégâts magiques à tous les joueurs qui se trouvent dans son bush.
Daisy devrait aussi passer par la case changement. Le golem ne sera plus un animal de compagnie contrôlable mais attaquera plutôt tout ce qui sera dans la zone où elle a été invoquée en priorisant les champions les plus proches. Ivern pourra toujours la faire sauter vers une cible avec son A. Les développeurs expliquent ce changement par le fait que les joueurs ont toujours eu du mal à contrôler Daisy et que cette version incontrôlable devrait permettre de changer le tir.
Alors, que pensez-vous de tous ces potentiels changements ?