Le joueur Cai Shilong "Krystal", des Hangzou Spark, est définitivement suspendu de l'Overwatch League par son équipe à cause de son mauvais comportement lors des entraînements. En effet, Krystal a été plusieurs fois absent lors des scrims organisés par l'équipe et n'a jamais tenu au courant son manager de ses divers déplacements.
Afin de montrer la gravité du comportement de Krystal, son manager a listé les divers délits qu'il a pu faire au cours des derniers mois. Comme nous pouvons le voir sur le Weibo de l'équipe, Krystal a été très souvent en retard ou absent lors des entraînements sans oublier qu'il mentait sur certaines de ses absences.
Krystal n'a donc pas été à la hauteur des exigences que pouvait avoir son entraîneur et a beaucoup perturbé son équipe lors des scrims et des révisions de VOD où il n'y prêtait pas attention. Son comportement a donc empêché à l'équipe d'avoir une bonne synergie, ce qui a profondément affecté les capacités de Spark. De ce fait, le responsable de l'équipe a décidé de suspendre définitivement Krystal des Hangzou Spark.