Game 1
- MCES décide d’aligner une composition de teamfight agressive : Kennen top pour Kaze, Sylas jungle pour Aesthetic, Morgana mid pour Jester, et Ashe/Bard bot pour Monk et Moopz.
- Côté MSF, une composition similaire avec Renekton top pour Zvene, Elise jungle pour Vichen, Syndra mid pour Decay, et Draven/Tahm Kench bot pour Hans Sama et Crazycaps.
L’early game est extrêmement serré. Là où Aesthetic décide de jouer topside, permettant à Kaze de prendre l’avantage et 3 kills, Vichen cherche à appuyer botside, autour d’Hans Sama qui prend rapidement 2 kills.
Quand le jeu des rotations commence, MCES donne la priorité aux objectifs neutres : récupérant le héraut de la faille et le dragon des nuages. Les MSF cherchent à donner le maximum de ressources à Hans Sama, et l’envoient split push en solo un maximum, et récupérant les T1 bot et top.
À la 20ème minute, MSF n’a l’avantage que d’une courte tête : 2 mille gold d’avance, 2 tourelles à 1, et 6 kills à 5.
Les deux équipes se livrent alors un combat prolongé pour obtenir la priorité mid, et à la 25ème minute, Moopz parvient à engager avec un ulti sur Decay. Le teamfight qui suit est remporté par MCES : 3 pour 0. Vichen étant mort, le baron Nashor est immédiatement pris par MCES.
La main du baron permet aux joueurs MCES de pousser bot et y détruire la T3.
MCES reset et se regroupe mid, afin d’y commencer le siège de la T2. C’est à ce moment que Moopz trouve un superbe ultime sur Decay et Crazycaps, il enchaîne avec un tunnel pour traverser le mur et les immobiliser de nouveau avec un lien cosmique avant qu’ils ne puissent réagir. Toute l’équipe MCES suit cette initiation, et écrase la résistance MSF.
Seuls Hans Sama et Zvene survivent, mais ne peuvent alors pas contenir le push des 5 joueurs MCES restants.
Victoire d’MCES.
MCES 1 – 0 MSF
MVP MCES : Moopz