Alors que la soirée d'hier marquait les débuts de Steven « Hans Sama » Liv en LFL, on était encore sans nouvelle officielle de ses comparses du LEC. On apprend aujourd'hui que Paul « sOAZ » Boyer et Kang « Gorilla » Beom-hyun quittaient officiellement la structure.
L’intégralité de l'équipe avait été écartée des matchs du LEC la semaine dernière pour laisser place à la structure académique et les rumeurs de départs étaient plus que grandissantes depuis. C'est donc sans surprise que Misfits a enfin clarifié les choses.
sOAZ, ancien membre de Fnatic mais aussi d'Origen, se retrouve donc free agent et il n'a pour le moment rien laissé transparaître sur ses projets futurs. Une situation compliquée à l'heure actuelle puisqu'il semble plus qu'improbable qu'il retrouve une équipe pour la fin de la saison, déjà bien entamée. Son passage au sein des lapins n'aura pas été couronné de succès, et la décision drastique de la structure de swap l'intégralité de la line up n'a pas dû être chose aisée à appréhender.
Mais il n'est pas le seul à quitter Misfits, l'équipe a annoncé dans la foulée le départ du support Kang « Gorilla » Beom-hyun.
Comme pour sOAZ, aucune information sur ses futurs projets n'a encore été dévoilée. L'ancien membre de Kingzone DragonX et Longzhu serait à l'heure actuelle retourné en Corée.
Reste à savoir ce qu'il adviendra du sort des autres membres de l'ancienne équipe du LEC mais aussi de celui d'Hans Sama. Misfits Premier s'est lourdement incliné hier en round 2 des Playoffs de la LFL face à MCES, l'ADC français n'a donc plus de match à jouer pour l'instant.