À la différence des patchs League of Legends qui sont déployés toutes les 2, voire 3 semaines, les équilibrages sur Combat Tactique seront plus fréquents car le mode est encore très récent, d'où le déploiement des patchs bis qui se concentrent sur les corrections de bugs et les rééquilibrages.
Découvrez tous les changements liés à ce patch bis : de l'équilibrage des champions, en passant par les types et les objets. Le patch sera déployé dans la soirée et être live vers 22 heures.
Contenu du patch 9.14b
Systèmes
- Nerf : Dégâts critiques
Types
- Buffs : Sorcier, Sauvage
- Nerfs : Assasin, Élémentatliste
Champions
- Buffs : Ahri, Mordekaiser, Poppy, Rengar
- Nerfs : Akali, Kennen, Tristana, Volibear
Objets
- Buffs : Lame d'infini, Morellonomicon
- Nerfs : Lame maudite, Médaillon de l'Iron Solari
Changement sur les systèmes
Dégâts critiques
Désormais, les dégâts critiques s'additionnent au lieu de se multiplier. Si l'on ajoute à cela les modifications apportées aux Assassins et à la Lame d'infini dans ce patch, les Assassins infligeront environ 25% de dégâts en moins et l'efficacité de la Lame d'infini ne devrait pas changer.
Changements sur les types
Assassin
Dégâts critiques diminués : 150%/350% ⇒ 125%/350%
Sorcier
Puissance supplémentaire des compétences augmentée : 35/100 ⇒ 45/100
Sauvage
Vitesse d'attaque par effet cumulé augmentée : 8% ⇒ 10%
Élémentaliste
PV du golem diminués : 2500 ⇒ 2200
Changements sur les champions
Changements sur les objets
Corrections de bugs
- Les corbins lâcheront désormais correctement du butin.
- Le bonus du type Gardien ne se dissipe plus quand un Gardien meurt.
- La Rédemption rendra désormais bien 1000 PV.
- L'Ange gardien se déclenchera désormais dans toutes les situations.