Ces derniers jours, l'équipe Misfits a beaucoup fait parler d'elle lorsqu'elle a purement et simplement remplacé son équipe première par son équipe académique pour prendre part au LEC. En effet, les résultats de Misfits au LEC ont été plus que décevants, et des changements s'imposaient pour les lapins. La direction à prendre pour Misfits a sans doute été la suivante ; accepter d'avoir réalisé de mauvaises performances aux LEC ce split et essayer de faire le meilleur score en LFL, où Misfits Premier peut encore briller pendant les Playoffs.
C'est donc ce soir, après le lancement des Playoffs, que Misfits Premier à confirmé son roster pour demain.
Hans Sama est donc titularisé en LFL. Misfits avait le choix, il pouvait faire jouer deux vétérans (c'est à dire un joueur qui a joué plus de 50 % des matchs de la saison régulière dans une ligue qui qualifie pour le Mondial au cours de deux des trois derniers segments en LFL) à l’exception de Febiven. La structure pouvait faire appel à Maxlore, sOAZ, Hans Sama et Gorilla. Hans Sama est donc le seul rescapé de l'ancien roster LEC de la structure.
Beaucoup auraient aimé voir sOAZ continuer à jouer aux côtés de Hans Sama, mais le top laner avait en quelque sorte mis les choses au clair concernant son avenir au sein de la structure sur son twitter personnel :
Pour le moment, rien n'a été clarifié quant à l'avenir des joueurs de Misfits, aucune annonce officielle concernant leur futur au sein (ou pas) de la structure n'a été faite.
Reste à savoir si le pari sera gagnant. RDV demain à 20 heures pour le match Misfits vs MCES pour avoir un début de réponse...
Voir la suite