LoL TFT PBE Patch 9.14b : Nerf de Tristana et Volibear, nouveaux paliers
LoL TFT PBE Patch 9.14b : Nerf de Tristana et Volibear, nouveaux paliers
Mis à jour le
Par Cthulhu
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Alors que le très conséquent patch 9.14 a été déployé cette semaine sur TFT, un micro patch, le 9.14b, sera appliqué dès mercredi. Un buff pour Mordekaiser et Ahri et un nerf pour Tristana et Volibear. Les Assassins vont être aussi retravaillés, ainsi que de nouveaux paliers de synergies.
Le patch 9.14 de Combat Tactique a apporté beaucoup de changements, peut être un peu trop. Dès mercredi prochain, un patch 9.14b sera déployé sur les serveurs.
Comme vous pourrez le voir ci-dessous, de nouveaux paliers de synergies sont testés actuellement (6 Métamorphes, 9 Maîtres lames, etc...) : s'il n'est pas possible à l'heure actuelle d'atteindre ces paliers avec le pool de champions "standard", cela l'est par l'intermédiaire des items liés à la Spatule d'une part. D'autre part, cela peut aussi très bien augurer de l'arrivée prochaine de nouveaux champions dans le pool, puisque 60 sont prévus dans un futur assez proche.
For TFT we're going to be doing weekly patches. 9.14b is scheduled for Wednesday, and here is was we are currently looking at. We'll see how the weekend goes, then lock it all in Monday.
D'autres nouveautés ont été ajoutées sur le PBE depuis quelques heures et pourraient elles aussi être déployées avec le patch 9.14b. En voici le résumé.
Buffs
Chevaliers
Les Chevaliers bloquent 20/60/90 dégâts des attaques de base (20/40/80 actuellement).
Yordles
Les attaques contre les Yordles alliés ont 30/60 % de chances de rater (25/60 % actuellement).
Ninjas
Si vous avez exactement UN SEUL Ninja, il gagne + 70 % AD. Si vous avez exactement quatre Ninjas, ils gagnent + 70 % AD (40/60 % actuellement)
Sorciers
3 Sorciers → Augmentation du gain de spell power de 35 à 45
Champions du Néant
Au lieu d'ignorer l'armure, les paliers de synergies des champions du Néant permettront d'infliger des dégâts bruts.
Synergie Sauvage
Les stacks de Fureur octroient des bonus de 10% de vitesse d'attaque cumulables jusqu'à 5 fois (contre 8% actuellement)
Synergie Nobles
La synergie Nobles octroie un bonus de + 80 Armure / + 80 Résist Magie / + 35 vie par attaque (contre + 100 armure / + 35 vie par attaque actuellement)
Nerfs
Synergie Dragons
La synergie Dragons octroie 83 % de résistance Magie (contre 100 % actuellement).
Nouveautés
Maître-lames
Nouveau palier à 9 Maîtres-lames.
(3)/(6)/(9) → A chaque attaque, les Maîtres-lame ont 35 % de chance d'avoir 1/2/4 attaques additionnelles.
Bagarreurs
Nouveau palier à 6 Bagarreurs.
(2)/(4)/(6) → Les Combattants ont + 300/700/1200 PV
Pistoleros
Nouveau palier à 6 Pistoleros.
(2)/(4)/(6) → Après avoir attaqué, les Pistoleros ont 50 % de chance de faire des dégâts additionnels sur 1/2/3 ennemis aléatoires.
Métamorphes
Nouveau palier à 6 Métamorphes.
(3)/(6) → Les Métamorphes gagnent 60/100 % de PV maximum lorsqu'ils se transforment.
Assassins
Changement de la formule de calcul des dégâts des Assassins.
Actuellement :
Dégâts des critiques : 150% * (1 + Bonus Crit)
3 Assassins : 150 * 2.5 = 375%
IE : 150 * 2 = 300%
6 Assassins: 150 * 4.5 = 675%
Après le patch :
Dégâts des critiques : 150 + Bonus Crit
3 Assassins : 300%
IE : 250%
6 Assassins : 500% (550 si bonus de 400)
Champions
Mordekaiser
Dégâts de Oblitération → augmentation de 150/250/350 à 200/325/450
Volibear
Rebonds de Griffes-tonnerre → 3/4/5 à 2/3/4
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Cthulhu
grrflzzzuuuu...burp...
Nolyurnil y a 5 ans
Je trouve le patch bien, même si à voir à ne pas trop buff Poppy parce que bien stuffé avec des Yorldes elle peut faire des trucs drôle. <br />
<br />
Je pense qu'il faut surveiller Kayle Shojin Rang 2 et Shyvana Dragon full stuff.<br />
<br />
Knight mériterait un buff<br />
Lissandra mériterait un buff<br />
Fiora un buff sur les hp<br />
Gangplank un léger buff<br />
Vayne un léger buff<br />
Rengar un léger buff<br />
Brand un très léger buff, il met vraiment beaucoup de temps à cast son ult maintenant<br />
Gnar un équilibrage, pour pouvoir ult plus vite mais que son ult ne fasse pas la moitié de la carte.<br />
Noble nécessiterai un équilibrage 6->5 avec un léger nerf (ou pas) par exemple.<br />
Katarina nécessite un équilibrage, ulti fort quand déclenché mais très peu souvent déclenché.<br />
Kennen un léger nerf<br />
Cho'Gath un léger nerf<br />
Sejuani un nerf sur le temps de stun de l'ult à tous les rangs
Laurent Gaczorekil y a 5 ans
nerf le glacial trop longtemp cc a vomir
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