Disguised Toast définitivement loin de la scène Hearthstone ? Seul lui-même possède la réponse. Toujours est-il que son dernier tweet ne reflète pas une envie très forte de s'impliquer dans la prochaine extension.
En effet, il annonce renoncer au reveal de la carte que Blizzard lui a envoyée. Deux raisons principales sont évoquées et c'est la première qui fera sans doute le plus parler : Disguised Toast n'a plus une bonne opinion du CCG qui l'a rendu célèbre aux yeux du grand public. Il n'en dit pas vraiment davantage sur les causes exactes. Le circuit compétitif est-il en cause ? Les dernières orientations prévues par l'équipe de développement ? Difficile de savoir réellement, et on peut douter du fait que Toast en dira plus à l'avenir tant il est accaparé par l'auto battler Combat tactique en ce moment.
Concernant la deuxième raison évoquée, il fait peut-être référence à son dernier reveal de l'Eveil des Ombres, au cours duquel il avait passé une vingtaine de minutes à ouvrir la boîte envoyée par Blizzard, pour finir par l'ouvrir à grands coups de marteau. Une attente forcément mal reçue par la communauté lorsqu'elle désire voir les cartes à l'instant t.
Un indice sur sa carte ?
Dans un post reddit qui est consacré au sujet, Toast a évoqué la carte qu'il devait révéler et son niveau de puissance, qui devrait se rapprocher selon lui de l'Agent drakonide (un power level clairement très conséquent donc). Tentative de troll ou non ? Encore une fois, compliqué à affirmer. Il assure néanmoins que la carte possède un Cri de guerre, mais c'est à peu près tout ce que nous saurons en avance. Retrouvez toutes les cartes déjà révélées par ici, et le planning des prochains reveals.