La mise à jour 9.40 est terminée, ce qui signifie, d'une part que les 14 jours d'été sont terminés, et d'autre part qu'un nouveau fusil à pompe tactique fait son entrée sur la carte. Ha, et le sniper au coup par coup- est de retour.
Nouvelle arme : le fusil à pompe tactique épique/légendaire
Armes et objets
- Le zoom de la lunette du fusil de sniper semi-auto a été réduit.Il s'agit d'un changement de qualité de vie destiné à améliorer l'ergonomie et le ressenti de cette arme.
Changements du fusil à pompe de guerre.
- Réduction du multiplicateur des dégâts à la tête de 1,7 à 1,5.
- Réduction de l'efficacité à longue distance du fusil à pompe de guerre.
- Réduction des courbes de réduction des dégâts en fonction de la distance :2,44 carrés (inchangé)De 4,88 carrés à 4,39 carrés. De 9,77 carrés à 6,84 carrés. De 19,53 carrés à 11,72 carrés.
- Après les récents changements apportés aux dégâts en fonction de la distance, nous avons décidé de réduire l'efficacité à longue portée de ce fusil à pompe, ainsi que de modifier la courbe afin qu'il ressemble plus aux autres fusils à pompe, tout en conservant son unicité.
Armes remisées
- Fusil de sniper au coup par coup à silencieux Variantes épique et légendaire.
Armes réintroduites
- Fusil de sniper au coup par coup Variantes rare, épique et légendaire.
Jouabilité
- Désormais, ramasser un objet qui remplit l'emplacement qui lui est dédié et crée un surplus n'obligera plus le joueur à lâcher l'objet qu'il a équipé.Plutôt que de faire tomber totalement l'objet équipé, c'est le surplus qui retombera au sol.
- Les joueurs ramassent désormais automatiquement un objet à usage unique s'ils en possèdent un exemplaire dans leur inventaire et si l'emplacement n'est pas plein.Si le ramassage automatique remplit l'emplacement, le surplus tombera au sol.
- Un nouveau planeur ainsi qu'un nouvel outil de collecte ont été offerts aux joueurs possédant le Pack de fondateur de Sauver le monde.
Compétition
Nouveau tournoi : Coupe Xbox (20 et 21 juillet), avec 1 000 000 $ de cashprize à la clé !
- Mode de jeu en solo.
- Ce tournoi est ouvert à tous les joueurs sur Xbox One, vous n'avez pas besoin d'être classé dans une division particulière de l'Arène.
- Le cashprize sera réparti entre toutes les régions de serveur. Le règlement et les détails seront publiés dans la semaine. Pour connaître les horaires exacts, rendez-vous dans l'onglet Compétition du jeu.
- Format :20 juillet - Manche 1 : tous les joueurs éligibles
- 21 juillet - Manche 2 : les 1500 meilleurs joueurs de la manche 1
Nouveau tournoi : Coupe cash sections (21 juillet) , avec 1 000 000 $ de cashprize à la clé !
- Mode de jeu en sections.
- Pour participer à cet événement, les joueurs devront avoir atteint la ligue Champion en Arène avant le début de l'événement.
- Le cashprize sera réparti entre toutes les régions de serveur. Le règlement et les détails seront publiés dans la semaine. Pour connaître les horaires exacts, rendez-vous dans l'onglet Compétition du jeu.
- Format :Tournoi en un jour - 21 juilletManche 1 : tous les joueurs éligibles
- Manche 2 : les 100 meilleures sections de la manche 1
Les joueurs peuvent désormais choisir un drapeau à afficher sur leur profil de carrière.
- Ce drapeau peut être sélectionné et modifié depuis le profil du joueur.
- Après avoir modifié ou sélectionné leur drapeau, les joueurs ne pourront plus en changer avant 30 jours.
- Le drapeau d'un joueur est visible pour les joueurs qui visitent son profil, ainsi que dans les classements de tournois.
- Pour les équipes de deux joueurs ou plus, le drapeau choisi par la majorité de l'équipe sera affiché. S'il n'y a pas de majorité, c'est le drapeau au globe qui sera affiché.
- Au lancement, 37 drapeaux seront disponibles. Tout ajout de drapeau à l'avenir sera annoncé lors des mises à jour.
Performances
- Amélioration des performances du serveur pour les tyroliennes.
- Amélioration des performances du client pour la gourde du brave.
- Optimisation de l'apparition des pioches afin de réduire les chances d'erreurs de chargement lors de la chute libre initiale.
Son
- Amélioration de la cohérence des bruits de pas des ennemis. De plus, la réduction du volume selon la distance est désormais logarithmique afin que le son baisse de façon plus naturelle.
- Réduction du volume de plusieurs sons :Explosion de l'aspergeur du brave.
- Explosion du lance-grenades de proximité.
- Vrombissement ambiant des plateformes du sillage aérien.
- Ajout d'une couche sonore pour les bruits d'impact contre un mur lors des combats rapprochés afin de signaler qu'un ennemi tire sur la face opposée de la structure à côté de laquelle vous êtes.
Interface
Mises à jour du menu principal et du panneau social :
- L'action qui fait habituellement apparaître soit le menu principal, soit le panneau social fera désormais apparaître les deux en même temps, que ce soit dans le salon ou dans une partie.
- Un troisième onglet a été ajouté au panneau social. Il contient les fonctions relatives à la discussion vocale.
- Le menu principal et la barre du haut possèdent une nouvelle apparence.
Mobile
- Ajout d'une nouvelle option de modification tactile des structures permettant d'activer ou de désactiver la modification tactile (par défaut : activé).
- Les micros Bluetooth sont désormais compatibles avec la discussion vocale.
- Les boutons de la roue des emotes sont désormais plus gros.
Mode créatif
Île volante de Kevin
Construisez une forteresse volante sur une nouvelle île ! Kevin est de retour.
Générateur de balles
Jouez à la baballe ! Ajoutez des balles respectant les lois de la physique à votre monde afin de créer tout un tas de nouveaux types de parties et d'interactions inédites entre joueurs.
Ajout de canaux aux déclencheurs et receveurs
Le nombre de canaux pour les déclencheurs et les receveurs a été augmenté pour vous permettre d'automatiser encore plus de chaos sur vos cartes.
Jouabilité
Les paramètres Mon île ont été mis à jour.
- Une nouvelle option a été ajoutée aux dégâts sur le décor.Construit par des joueurs - Pendant une partie, les joueurs peuvent endommager les structures construites par les joueurs (bois, pierre, métal) lorsqu'elles ont été construites pendant la création de la carte dans une partie.
- Une option Dégâts sur les structures a été ajoutée.Détermine qui a la capacité d'endommager les structures construites par les joueurs pendant la partie.
Toutes, Personnelles, De son équipe, De l'ennemi, Personnelles et de l'ennemi, Non (par défaut : Toutes). - De nouvelles options ont été ajoutées au Plafond de ressources de construction.10 000, 50 000, 99 999
Préfabriqués & Galeries
- Le cratère de Kevin a été ajouté à la galerie Module d'aération.
- La glace a été ajoutée à la galerie Objets à usage unique.
- Le but de football a été ajouté à la galerie Sport.
- La photo encadrée de Pizza Pete et la sciure de bois ont été ajoutées à la galerie Sans collisions.
- Un arbre supplémentaire a été ajouté à la galerie Nature - Haunted Hills.
- Des comptoirs bleus ont été ajoutés à la galerie Restaurant routier (accessoires).
- Davantage de sols ont été ajoutés aux galeries Sol en terre + herbe A et B.
- Davantage de trottoirs ont été ajoutés à la galerie Rue B.
Appareil
- Le nombre de canaux de déclencheur disponibles a été augmenté, passant à 24, tandis que le nombre de receveurs disponibles passe à 30.
- L'appareil Générateur de balles a été ajouté.Génère des balles dotées de propriétés physiques.
Taille : détermine la taille de la balle qui apparaît.Petite, Moyenne, Grande, Très grande (par défaut : Moyenne)
Type : définit les propriétés physiques de la balle.Par défaut, Légère, Lourde, Glissante, Sportive.
Multiplicateur de force du joueur : détermine la force qu'applique le joueur quand il frappe la balle.Aucun, Faible, Moyen, Élevé (par défaut : Moyen)
Force du repoussement du joueur : définit la force ressentie par le joueur lorsque la balle le touche.Aucune, Faible, Moyenne, Élevée (par défaut : Aucune)
Délai avant réapparition : détermine combien de temps s'écoule avant qu'une nouvelle balle apparaisse après la destruction de la précédente.Non, 0,5 s, 1 s, 2 s, 3 s, 5 s (par défaut : 3 s)
Gravité : détermine si la balle est affectée ou non par la gravité.Non, Oui (par défaut : Oui)
Éliminer les joueurs au contact : définit si le joueur est éliminé quand la balle le touche.Non, Oui (par défaut : Non) - L'appareil Gestionnaire de transformaccessoire a été ajouté.Contrôle les paramètres du transformaccessoire et l'interface de Chasse aux accessoires.
Afficher les accessoires restants : Oui, Non
Fréquence du signal des accessoires : détermine la durée entre les signaux sonores forcés des joueurs déguisés en accessoires.Non, 10 secondes, 15 secondes, 30 secondes (par défaut : 15 secondes) - De nouvelles options ont été ajoutées à l'appareil Plaque d'apparition de joueur.Phase d'activation : détermine quand l'appareil est actif.Désactivé, Activé, Échauffement, Démarrage du jeu (par défaut : Activé)
Des receveurs ont été ajoutés pour activer et désactiver l'appareil. - De nouvelles options ont été ajoutées à l'Appareil explosif. Les options ci-après s'appliquent seulement aux barres de PV de style de badge.Visibilité pour l'équipe : détermine quelles équipes peuvent voir la barre de PV de l'appareil.N'importe laquelle, 1 à 16, Équipes adverses, Équipes neutres, Équipes alliées (par défaut : N'importe laquelle)
Texte d'icone allié : détermine le texte affiché sur la barre de PV si l'appareil est considéré comme allié.
Texte d'icone neutre : détermine le texte affiché sur la barre de PV si l'appareil est considéré comme neutre.
Texte d'icone adverse : détermine le texte affiché sur la barre de PV si l'appareil est considéré comme ennemi.
Taille du texte de l'interface : détermine la taille des textes d'icone/valeurs de PV affichés.x1, x1,5, x2 (par défaut : x1) - Une nouvelle option a été ajoutée à l'appareil Zone de capture.Filtre d'objet de capture : détermine si le joueur a besoin de l'objet enregistré pour obtenir des points en se tenant dans la zone de capture.
Oui, Non (par défaut : Non)
Uniquement si le Gain de points par la capture est actif. - Ajout d'une option pour activer ou désactiver les effets de brouillard au sol.
- Modification sur Non de l'option par défaut de Donner à la réapparition dans l'outil Paramètres de groupe. Ainsi, les joueurs ne perdent pas tous les objets de leur inventaire lors de leur réapparition.
Interface et social
- Ajout de nouvelles descriptions aux options Équipe ignorant les dégâts et Équipe ignorée par le déclenchement de proximité de l'appareil explosif afin de clarifier leur comportement envers les affiliations d'équipe dans l'interface.
Mobile
- L'outil de modification met désormais correctement en surbrillance les éléments de la collection Base arctique.
- L'outil Contrôleur de tempête affiche désormais correctement l'aperçu du plan lorsque le joueur survole l'outil avec le téléphone.
- Les instructions relatives à « Changer la destination » sur les failles de l'espace d'accueil s'affichent désormais correctement.