Récemment, Daniel Lachau un utilisateur Danois d'Unreal Engine 4 habitué aux remasters de zones de WoW a publié une compilation de plusieurs vidéos sur sa chaîne YouTube afin de nous offrir un aperçu, pour notre plus grand plaisir, de ce à quoi pourrait ressembler World of Warcraft s'il tournait avec le célèbre moteur Unreal Engine 4. Le résultat est époustouflant, mais nul doute que la quantité de travail nécessaire à une telle performance doit être colossal !
Les zones disponibles dans cette vidéo sont les suivantes :
- Les Grisonnes (Norfendre) de 00:00 à 02:41
- La Forêt d'Elwynn (Royaumes de l'Est) de 02:42 à 04:51
- Le Bois de la pénombre (Royaumes de l'Est) de 04:52 à 07:34
- La Marche de l'Ouest (Royaumes de l'Est) de 07:35 à 10:44
- Durotar (Kalimdor) de 10:46 à 12:09