Hauts-faits
- Les joueurs peuvent à nouveau obtenir Course de fond.
- Résolution d'un bug empêchant les joueurs d'obtenir S'il plaît à la cour.
Personnages
Morts-vivants
- Toucher du tombeau (Racial) ne fait plus entrer le joueur en combat lorsqu'il est déclenché par des effets sur la durée.
Classes
- Porte de la mort ne laisse désormais plus les joueurs à Acherus après avoir été utilisée, et elle devrait désormais toujours les renvoyer à l'endroit où ils se trouvaient à l'origine.
Arcanes
- Dégâts par tous les sorts et techniques augmentés de 6%.
Donjons et raids
Orgozoa
- Orgozoa passe désormais en Phase 2 lorsqu'elle atteint 40% de son maximum de points de vie (au lieu d'au bout de 3,5 minutes de combat).
Note des développeurs : Ce changement a vocation à nous assurer qu'à mesure que les dégâts des joueurs augmentent dans les prochaines semaines, le déroulement global de la rencontre ne devient pas trivial.
Radiance d'Azshara
- Résolution d'un bug faisant augmenter les dégâts de la Fureur des vents des Âmes des tempêtes de 10% par charge, au lieu de 25% comme prévu en Mode Normal et Héroïque.
Za'qul, héraut de Ny'alotha
- Détresse psychique dispose désormais d'un icône unique.
Reine Azshara
- Les joueurs affectés par Appel ne peuvent plus être affectés par Lance chargée.
- Les joueurs ayant été extirpés de l'effet de Dévotion ne devraient plus se voit empêchés d'utiliser leurs techniques.
- Résolution d'un bug faisant se répéter à trois reprises les paroles Yazma à chaque fois qu'un boss était vaincu en Mode Mythique +.
PvP
- Points de mana rendus par Restauration océanique (Enchantement d'arme) réduits de 50% en situation PvP.
Note des développeurs : Au lancement de la Saison 2 de Battle for Azeroth, nous avons procédé à des changements concernant la régénération du mana en PVP afin d'augmenter l'impact de la gestion de celui-ci lors de longs combats. De façon similaire, Rise of Azshara a introduit de nouvelles méthodes de régénération du mana sous la forme d'un enchantement d'arme et d'Essences (ci-dessous) nécessitant une réduction de leur puissance dans la même lignée.
Restauration
- Soins prodigués réduits de 10% en situation PvP.
Note des développeurs : Au cours de la Saison 2, les soins bruts prodigués par le Druide Restauration se couplaient très bien avec sa capacité à appliquer des contrôles de foule, ses CDs défensifs et sa capacité à se faufiler au loin pour régénérer son mana. Ce nerf a vocation a aligner les soins globaux du Druide Restauration avec ceux des autres spécialisations Soigneur en PvP.
Objets
- Résolution d'un bug ayant résulté en un taux d'obtention plus faible que prévu des Reliquaires aqueux lors de la défaite de la Radiance d'Azshara, la Cour de la reine et la Reine Azshara.
- Résolution d'un bug octroyant un objet de niveau 415+ à la fin des instances en Mode Mythique + de niveau 7 au lieu de 420+ comme prévu.
- Les dégâts infligés et soins prodigués par les objets benthiques (tels que les Gants abyssaux de Poën) ne font plus sortir le lanceur de camouflage.
- Le temps requis à la charge des Cellules énergétiques à la Station de recharge de Mécagone a été réduit à 1,5 secondes (au lieu de 3 secondes).
- Vision de perfection (Essence) ne s'active plus pour les Guerriers Armes lorsqu'ils sont victimes d'effets les empêchant de contrôler leur personnage (Métamorphose ou des étourdissements par exemple).
- Vision de perfection (Essence) n'octroie plus l'effet de soins de son Rang 2 avec le Rang 1 pour les Chevaliers de la mort Impie.
- Vision de perfection (Essence) ne force plus les Druides à changer de forme lorsque son effet s'active sous l'effet de Forme de vol.
- Vision de perfection (Essence) Rang 2 devrait désormais soigner pour le montant prévu lorsque Incarnation : Gardien d'Ursoc se déclenche.
- Vision de perfection (Essence) ne réduit plus le temps de recharge d'Instincts de survie des Druides Gardien pour le double du montant prévu lorsque placé dans un emplacement mineur.
- Vision de perfection (Essence) Rang 2 soigne désormais les Moines Maître-brasseur pour le montant prévu lorsque Invocation de Niuzao, le Buffle noir se déclenche.
- Résolution d'un bug empêchant les chances de coup critiques accrues du Sang de l'ennemi (Essence) d'affecter les familiers et gardiens des joueurs.
- Effet d'absorption prodigué par le Trident des océans réduit de 80% en PvP (au lieu de 75%).
- Soins prodigués et dégâts infligés par le Fermoir surnaturel de voleur d'esprit réduits de 60% en PvP (au lieu de 50%).
- Effet de la Pierre de Vide réduit de 45% pour les Soigneurs (au lieu de 30%) et 70% pour les non-Soigneurs (au lieu de 60%) en PvP.
Note des développeurs : A cause de l'augmentation de l'échelonnement qu'ont reçus certains bijoux avec le déploiement de Rise of Azshara, les réductions spécifiques au PvP mises en place au préalable n'ont pas eu l'effet escompté. Les objets précédemment cités sont supposés être dépassés durant cette saison.
- Résolution d'un bug appliquant la réduction de puissance en PvP de l'Égide d'enveloppement et du Miroir de destin lié également lors de situations non-PvP.
Coeur d'Azeroth
- Souvenir des rêves lucides (Essence) rend désormais 50% moins de mana en situation PvP, soigne pour 50% de moins en situation PvP lorsqu'il rend des ressources, et octroie 50% moins de Ponction lorsqu'il est activé en situation PvP.
- Vision de perfection (Essence) soigne pour 50% de moins en situation PvP.
- Protocole de purification (Essence) soigne pour 50% de moins en situation PvP.
- L'Éternelle Marée montante (Essence) rend 50% moins de mana en situation PvP.
Note des développeurs : Ces Essences prodiguent des soins personnels supplémentaires dont nous estimons devoir réduire la puissance de la même façon que les traits d'azérite du Palier 3 du Coeur d'Azeroth.
- Effet du pouvoir majeur de l'Essence de l'iris de focalisation (Essence) réduit de 15%.