L'équipe nord-américaine Team Liquid, triple championne des LCS depuis 2018, vient d'accueillir Brandon « Saintvicious » DiMarco comme premier joueur professionnel de Combat Tactique de la structure. Depuis ses débuts chez Counter Logic Gaming en 2011, SaintVic' est devenu un proche de l'organisation de « papa Steve », dont il a été à la fois le coach et joueur remplaçant pour son équipe académie au cours de l'année 2017.
Sur son propre site, Team Liquid indique dans un communiqué que Saintvicious devient à partir d'aujourd'hui le porte-étendard de l'Autochess auprès de la firme américaine. Dans les faits, DiMarco cumule officiellement les casquettes de créateur de contenu sur Combat Tactique pour Team Liquid, ainsi que celle de premier joueur professionnel de la structure, à quelques jours de l'arrivée des parties classées sur le nouveau mode de jeu très prisé de Riot Games.
Pour Saintvicious, la transition vers Combat Tactique s'inscrit dans la démarche d'un retour aux sources, presque nostalgique : « Dans la communauté Autochess, tout le monde est très agréable et il n’y a pas beaucoup de toxicité. C'est comme si les gens voulaient simplement profiter du jeu même s'ils sont concernés par son aspect compétitif. C'est quelque chose qui ne se ressent pas très souvent dans l'univers des MOBA ».
Selon les mots employés par Team Liquid, Saintvicious se démarque aujourd'hui par la «pédagogie » de ses streams et par ses connaissances, qui font de lui un streamer de Combat Tactique « des plus talentueux ». Pour les amateurs de Combat Tactique -ou pour les plus anciens -, Saintvicious organise régulièrement des lives depuis sa chaîne Twitch et publie, tout aussi régulièrement, de nouvelles vidéos explicatives sur son YouTube.