Récemment, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant de nombreux bugs apparus avec le Patch 8.2 : Rise of Azshara.
Hauts-faits
- Révéler des trésors en Nazjatar devrait désormais contribuer à Une pierre pour les trouver tous.
Créatures et PNJs
- Le meilleur ami du Prince Erazmin, Fer'os, parcoure désormais Mécarouille plus efficacement afin d'encourager la résistance. Il ne devrait plus passer au travers du sol de façon occasionnelle.
- Le Chaos primordial des Arcanofiels déchaînés est légèrement moins chaotique.
Objets
- Les gemmes épiques octroyant des statistiques secondaires octroient désormais 50 de ces statistiques (au lieu de 60).
Note des développeurs : La puissance des gemmes épiques par rapport aux gemmes rares est trop grande, plaçant les joueurs dans une situation telle que le meilleur choix pour eux est d'utiliser un objet ayant un niveau bien inférieur mais possédant une chasse plutôt qu'un étant Forgé par les titans. Nous appliquons ce changement avant le lancement de la Saison 3 afin de limiter le nombre de joueurs affectés.
- Résolution d'un bug faisant apparaître "Forgé par les titans" sur des cartes perforées d'un niveau bien inférieur à celui prévu.
- La Bobine d'allumage à chaîne n'est plus vendue par les vendeurs de Mécagone.
- Poisson secret peut désormais être vendu, et le son qu'il produit a été corrigé.
- Les Vairons ionisés peuvent désormais être stockés dans la banque de composants ainsi que dans les sacs d'Ingénierie et de Pêche.
- Les actions suivantes utilisent désormais les composants stockés dans la banque de composants : créer des objets par le biais du Bricolage de Mécagone, contribuer à des projets de construction et utiliser la station de recharge pour charger des Cellules énergétiques vides.
Coeur d'Azeroth
- La Rage bouillonnante du Sang de l'ennemi (Essence) modifie désormais les dégâts critiques infligés par les unités invoquées telles que celles du Chaman ou la Tempête, Terre et Feu du Moine.
- Les classes utilisant des familiers possédant de l'énergie ne permettront plus à ces derniers d'augmenter leur taux de régénération d'énergie lorsqu'ils utilisent le Souvenir des rêves lucides (Essence).
PvP
- Appel aux armes : Nazjatar peut désormais correctement est accompli en tuant des membres de la faction opposée à Nazjatar.
Bataille de Nazjatar
- Des améliorations supplémentaires ont été faites sur cet événement. Il devrait être actif plus souvent tout en s'assurant qu'un équilibre raisonnable entre l'Alliance et la Horde soit respecté.
- Les factions contrôlant des points de capture supplémentaires durant la Bataille de Nazjatar gagneront désormais plus de Points de victoire. Il s'agit du même système que celui du Bassin d'Arathi ou de la Bataille pour Gilnéas.
Quêtes
- Réduction de nombre d'objets requis à l'accomplissement des quêtes journalières de Réquisition et de Prime de Nazjatar.
- Le projet de construction de la Machine de récupération octroiera désormais le crédit de haut-fait à tous les joueurs ayant contribué à sa construction, même s'ils sont loin au moment de la fin de sa construction.
- Les joueurs peuvent désormais voir les Transporteurs de la KapitalRisk durant Crevaison aérienne.
- La clique des sosies devrait désormais créditer tous les joueurs ayant participé à l'événement.
- Avarius devrait désormais apparaître lorsque tous les éclats de salinite ont été placés.
- Les Moissonneurs zoatroïdes requis pour Onze à la douzaine suivent désormais un meilleur trajet, sont plus faciles à tag et ont un montant de points de vie approprié.
Expéditions
- Un récent changement dans la diète des Crabes carapace-luisante a rendu leur échine plus résistante et leur permet de moins se briser durant les combats. Ainsi, les Grosses carapaces-luisantes ont plus de chances d'être obtenues durant A Steamy Situation.
Monde
- Les joueurs ne devraient plus être victimes de problèmes de phasing autour de la Pierre des marées à Nazjatar.
Assistance
- Résolution d'un problème empêchant certains joueurs de soumettre des rapports en jeu.
- Résolution d'un problème faisant apparaître certains rapports envoyés depuis le jeu comme ayant été envoyés depuis le web.