Après la petite leçon imposée lors de la première journée par l'Europe, les NA sont finalement sortis de leur torpeur et sont sortis gagnants de la soirée avec 3 victoires pour 2 défaites. On partait plutôt confiants côté EU avec l'ogre G2 Esports en ouverture face à Team Liquid. Mais voila, quand G2 troll, G2 troll, et pas qu'à moitié. Alors quitte à s'amuser, autant choisir un champion random... et c'est comme ça qu'on se retrouve avec une Shyvana sur Wunder face à une Sejuani pour Impact au top.
Donc voila, l'Europe perd la première game, et les fans américains jubilent :
Au tour d'Origen de rentrer en piste et de renverser la vapeur face à Cloud9 et c'est Mithy qui va briller à la bot lane avec son Tahm Kench. On va être complètement impartial, mais Origen a tout simplement explosé Cloud9 en 25 minutes. Voila. Même que Origen s'est permis de troll pendant la game.
On enchaîne avec la troisième game, et c'est au tour de G2 Esports de laver l'affront de la première game, cette stupide défaite contre Team Liquid, en se débarrassant vite fait bien fait de TSM. Et cette fois ci, c'est Jankos qui part sur Pyke ce qui fait que tous les membres de G2 ont joué le champion en match officiel (meme Ocelote). Mykix se fait un petit plaisir et part sur Bard... et il va livrer une performance de toute beauté. Bien évidement, ce sont les samouraïs qui l'emportent et G2 tient absolument à souligner le talent de son support :
Bon, les deux derniers matchs ne sont pas vraiment bien passés pour le vieux continent. Team Liquid se fait encore troll lors de la draft, par Origen cette fois ci.
Alors du coup, ça les fait pas rigoler les américains et ils l'emportent pour la seconde fois de la soirée. On espérait beaucoup de la part des Fnatic pour le dernier match de la soirée face à TSM. Et malheureusement, ça ne s'est pas bien passé, pas bien du tout. Dan s'est fait détruire, tout comme Rekkles et Hylissang. Bref, victoire des NA, n'en parlons plus. La soirée finie donc sur le score de 3 à 2 en faveur des NA, mais bon, le score final, c'est quand même 6 à 3 pour l'Europe.
Juste après, on enchaîne avec la fin du tournoi 2v2 afin de déterminer la meilleure bot lane de l'Ouest. La grande finale voyait s'affronter la bot lane G2 face à celle des TSM. Qui l'a emporté ? On vous laisse découvrir le résultat :
RDV ce soir à partir de 21 heures pour la finale en relais (que l'Europe va gagner, évidemment).