L'association Women In Games va lancer sa première édition d'un tournoi interbars mixte. Le concept est simple : amener les communautés féminines et masculines à se rassembler et à présenter des équipes compétitives. La douzaine de bars esport participant à l'opération devront ainsi présenter une équipe composée d'hommes et de femmes pour pouvoir concourir.
Overwatch est la licence qui a été choisie pour cette première édition. Celle-ci aura lieu les 9 et 10 juillet prochains avec le soutien de Blizzard. Le tournoi sera bien sûr retransmis en intégralité sur Twitch sur la chaîne de Women In Games.
Comment et où participer ?
Chaque bar participant devra présenter sa sélection mixte. Celle-ci sera choisie au plus tard le 1er juillet 2019. Pour les joueurs et joueuses souhaitant participer à ces sélections, ou pour tout autre renseignement, il faut se rendre dans l'établissement le plus proche choisi dans la liste ci-dessous :
- Le Hive, Cannes
- Level UP, Angers
- Meltdown Avignon
- Meltdown Chambéry
- Meltdown Grenoble
- Meltdown Lyon
- Meltdown Marseille
- Meltdown Paris
- Meltdown Toulouse
- Warpzone Caen
- Warpzone Chambéry
- Warpzone Lannion
- Warpzone Rennes
Pour tout renseignement sur l'association Women In Games, n'hésitez pas à consulter www.wigfr.org. Si vous connaissez un bar esport qui souhaiterait potentiellement participer aux prochaines éditions, voici l'adresse mail à contacter : esport@womeningamesfrance.org