Lorsque la nouvelle saison a pointé le bout de son nez et que le patch 9.0 a déboulé. La communauté a réalisé avec effroi qu'en échange d'un nouveau Tilted Towers, elle avait perdu le pompe chasseur.
L'arme en question était pourtant une institution, occupant une place privilégiée dans l'inventaire de presque tous les joueurs et pendant bien des saisons celui qui prenait un affrontement de prêt sans l'avoir en main ne se sentait pas tout à fait serein. Connu et apprécié pour sa capacité à infliger 200 points de dégâts d'un tir bien placé dans la mâchoire, le pompe chasseur venait d'être sèchement arrachée à sa communauté, et celle-ci semblait inconsolable.
Les mois s'écoulèrent et les spams à base "BRING BACK PUMP SHOTGUN" continuèrent mais rien n'y fit, le pompe chasseur restait aussi élusif que le mode sangsue.
Pourtant aujourd'hui, alors que le pays est écrasé par une vague de chaleur sans précédent, l'arme bien-aimée a été rendue aux joueurs via la mise à jour de contenu 9.30 numéro 1, c'est la magie des vacances, et c'est quand même sacrément beau.