La saison des compétitions Twitch Rivals reprend cet été et la version Hearthstone s'est jouée ce 26 juin en mode Arène. Ce sont les joueurs Armateam Un33d et Lowelo qui se sont montrés les plus performants côté français en atteignant les demi-finales de l'épreuve.
Après une dernière édition en janvier 2019, les Twitch Rivals sont revenus en mode Arène. Ce sont les joueurs Armateam Un33d et Lowelo qui se sont le mieux sortis de l'affaire puisqu'ils ont atteint le top 4 des duos après 6 heures de compétition (sur 40 équipes). Ils repartent avec 2 500 $.
Twitch Rivals Hearthstone Arena : deux paires françaises dans le top 10
Pour cet event organisé par Twitch, on peut dire que les joueurs français et francophones ont fait bonne figure : deux équipes se sont hissées dans le top 10. Bestmarmotte et Tars ont terminé 5èmes alors que Oliech et Vinz figurent à la 9ème place. Tous les résultats et le classement par ici.
0
Djey - MGG International Coordinator
Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I
L'actu
En Continu
11:08Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !19:01Plusieurs récompenses gratuites sont à récupérer notamment sur WoW à l'occasion du Warcraft Direct18:03Quels decks jouer en Standard ?17:39Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !19:02Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 4 nouvelles cartes de la prochaine extension, Paradis en Péril, pour le Chasseur de Démons !10:29Les meilleurs decks à jouer pour la sortie de l'extension Atelier de Mystifix !14:59Vous pouvez gagner de nouvelles récompenses gratuites et exclusives sur WoW grâce à cet événement inédit18:32"Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !23:43Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 5 nouvelles cartes de la prochaine extension pour le Chasseur de Démons !17:33Cette fonctionnalité de protection ne sera plus disponible pour vos jeux Blizzard, et voici ce que vous devez faire pour protéger votre compte WoW
Articles
recommandés
Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !