Ubisoft avait sélectionné les huit meilleures écuries françaises pour participer à la toute première édition de la 6 French League sur Rainbow Six : Siege du 19 juin au 2 novembre 2019. A l'image de la Pro League, 14 journées ont eu lieu en saison régulière afin de départager les équipes qui luttaient pour intégrer le top 4 final pour participer aux playoffs de la compétition à la Paris Games Week.
Ce sont Giants Gaming, Vitality, Penta et IziDream qui se disputaient ce weekend, le premier titre de champion de Rainbow Six French League.
Après une demi-finale au coude à coude entre les Giants Gaming et IziDream, puis un match expéditif de la Team Vitality face à Penta, les abeilles retrouvaient le premier du classement en finale ce samedi 2 novembre sur la scène de l'ESWC.
Une finale qui aura tenue toutes ses promesses avec une première carte extrêmement disputée sur Villa, mais finalement remportée 8-7 par les Giants qui ont ensuite déroulé sur Coastline pour l'emporter 7-3. Valentin "risze" Liradelfo et ses mates s'offrent un succès ô combien important pour la confiance avant de se rendre à Tokoname la semaine prochaine pour y disputer les finales de la dixième saison de Pro League.