Immortals Gaming Club annonce le rachat d'Infinite Esports & Entertainment, la maison mère d'OpTic Gaming, estimée à plus de cent millions de dollars. Avec cette acquisition, IGC fait main basse sur deux marques distinctes : OpTic et les Los Angeles Valiant, soit deux équipes franchisées en LCS et dans l'Overwatch League.
Dan son communiqué de presse officiel, Immortals Gaming Club confirme que l'équipe franchisée OpTic Gaming en LCS sera renommée "Immortals" d'ici le Spring Split 2020. IGC affirme, par contre, vouloir se délester du roster CS:GO d'OpTic Gaming puisque l'organisation détient déjà une équipe active sur la licence de Valve, avec sa structure Made in Brazil.
En Overwatch League, le slot des Houston Outlaws, propriété d'OpTic, sera géré par IGC dans l'attente d'une revente de l'équipe à un tiers. Le roster Call of Duty d'Optic, mondialement connu pour ses performances sur le jeu d'Activision, sera pour sa part conservé.
L'histoire riche en émotions d'Immortals dans la ligue nord-américaine de League of Legends aurait été l’une des principales raisons de l’acquisition d’Infinite Esports par l'organisation. Lors de l'avènement des franchises en 2017, Immortals avait échoué à sécuriser une place pour son équipe au sein de la nouvelle mouture des LCS.