Les dernières images révélées de Pokemon Épée et Bouclier recèlent décidément de multiples indices potentiels. Durant plusieurs passages du Pokemon Direct du 5 juin, on peut entrevoir une silhouette d'écureuil. Et il se pourrait bien qu'il s'agisse de l'un des nouveaux Pokemon peuplant la région de Galar.
Beaucoup d'internautes ont dans un premier temps pensé qu'il s'agissait d'un Pachirisu, avant d'écarter cette thèse. Les silhouettes ne sont pas identiques, ni les couleurs. En outre, les vidéos montrent aussi un jeune garçon portant un pull à l'image de l'écureuil.
Il faut bien évidemment prendre toutes ses informations avec des pincettes. Il ne s'agit que d'une théorie concernant le pool de Pokemon de la prochaine version Switch de la licence. Il est tout à fait possible que Nintendo s'amuse à nous faire tourner en bourrique, à quelques jours de l'E3. On pourrait également penser qu'il s'agit d'un petit teasing crossover en lien avec Animal Crossing, l'autre jeu très attendu de la firme, qui sera sur un piédestal à Los Angeles.