Reddit organise régulièrement des Q&A (questions and answers) lors desquelles la communauté peut poser n'importe quelle question à l'équipe de développement dans l'espoir d'avoir une réponse. Traditionnellement les développeurs d'Epic sont assez ouverts quant à l'avenir du jeu et c'est l'occasion d'en apprendre beaucoup sur les prochaines mises à jour.
Nous avons donc listé dans cet article les questions et les réponses les plus intéressantes.
- "L'arc explosif va-t-il être retiré ? Il me semble bien trop fort".
Des changements pour l'arc explosif sont bel et bien prévus pour la mise à jour 9.20 (la prochaine), il ne s'agit cependant pas de retirer l'arc tout de suite. À partir de 9.20 nous allons continuer à surveiller l'arme et apporter des changements additionnels si nécessaire.
- "Est-il bien nécessaire d'avoir 5 snipers dans le jeu en même temps ?"
C'est en effet un problème dont nous avons pris conscience, un ou plusieurs snipers seront probablement retirés dans un futur proche.
- "Avez-vous prévu quelque chose pour empêcher les joueurs de rester dans les bulles mobiles jusqu'à la fin de la partie ?"
C'est un problème auquel nous cherchons activement une solution, pour l'instant une idée prometteuse serait de désactiver tous les véhicules de la carte à partir du 5e cercle de la tempête, mais pour faire ça, nous avons besoin d'un indicateur visuel ou sonore qui indiquerait à tous les joueurs sans ambiguïté que les véhicules ne fonctionnent plus, c'est ce que nous sommes en train de chercher.
- "Envisagez-vous d'avoir une palette d'armes et d'objets différents en partie normale et en partie compétitive ?"
Non, il est important que la compétition reste approchable pour le public et avoir un ensemble d'armes et d'objets différents nuirait à cet objectif. La présence de règles différentes, comme le mode sangsue par exemple, qui vise à combattre la relative lenteur des affrontements en partie compétitive, est une exception et doit le rester.
- "Si vous avez retiré le pompe chasseur parce qu'il était responsable de 26% des éliminations, pourquoi ne pas retirer le pistolet-mitrailleur à tambour qui est également bien trop fort ?".
À l'heure actuelle, le pistolet-mitrailleur à tambour est responsable de 5,26% des éliminations en jeu. Nous surveillons toujours ces chiffres avec beaucoup d'attention.
- "Un retour du pompe chasseur prévu ?"
... les armes remisées ont toujours une chance de revenir.