Avec le Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth, les Chasseurs ont la possibilité de dompter deux nouvelles créatures emblématiques de Pandarie : Oondasta et Horridon.
Afin d'avoir accès à ces mastodontes tout en armure, il vous faut logiquement être de niveau 90 et avoir obtenu l'Ancien tome de dinomancie pouvant être loot sur les Dinomanicens zandalari et les Diablosaures primordiaux de l'Île des Géants, l'île au Nord de la Pandarie. Le taux de loot est très faible et seuls les Chasseurs peuvent obtenir cet objet, armez-vous donc de patience et d'un peu de chance !
Horridon
Horridon est le second boss du Trône du tonnerre, le quatrième raid de Mists of Pandaria. C'est un immense navrecorne bleu en armure. Puisqu'il s'agit d'un navrecorne, il n'est pas un familier de type exotique et peut donc être dompté par les Chasseurs de toutes les spécialisations !
Oondasta
Oondasta est un immense diablosaure en armure et doté de puissants canons sur son heaume. Il s'agit d'un World Boss réapparaissant toutes les 15 minutes sur l'Île des Géants, l'île au Nord de la Pandarie. Ce boss est très largement farm par de nombreux joueurs à cause de la monture qu'il a une faible chance de drop : le Navrecorne primordial cobalt. Il risque donc d'être difficile à obtenir, favorisez donc les heures creuses telles que tard la nuit (après 02h00 du matin) ou très tôt le matin (entre 06h00 et 08h00).
Note : Il s'agit d'une créature exotique, à l'instar de Thok le Sanguinaire au Siège d'Orgrimmar, et ne peut donc être dompté que par les Chasseurs Maîtrise des bêtes.