Le boxeur de 52 ans Mike Tyson, ancien champion du monde des poids lourds, vient de finaliser un investissement stratégique dans Fade 2 Karma, une structure esport connue sur la scène Hearthstone.
En conséquence, F2K construira un nouveau centre de streaming près de Los Angeles, à El Segundo, en Californie, là où se situe le siège de Tyson Ranch, la compagnie propriété de Tyson. La nouvelle installation, baptisée The Ranch House, intégrera des salles de diffusion privées et une scène consacrée aux tournois. Un nouveau studio de production, exploité par Fade 2 Karma, sera connecté à l'installation.
Cette semaine, Tyson a rejoint de nombreux joueurs Hearthstone professionnels de Fade 2 Karma pour une session de streaming, diffusée sur la chaîne Twitch d’Alexandra "Alliestrasza" Macpherson. C'est la première fois que l'ancien boxeur professionnel se testait sur le TCG de Blizzard, bien qu'il ait déclaré avoir déjà joué à d'autres jeux par le passé, notamment Call of Duty. L'homme aux 44 K.O s'est confié sur cet événement à ESPN.
Entraîné dans l'esport grâce à son fils, fan de jeu vidéos et de compétitions, Mike Tyson est le dernier athlète médiatique en date à investir dans une équipe professionnelle.