Epic n'en finit plus d'enchaîner les initiatives pour inciter les joueurs à activer la double authentification. après avoir offert des skins et avoir rendu l'option obligatoire pour participer à la World Cup, le géant américain tente cette fois d'amadouer la communauté avec de l'argent sonnant et trébuchant.
10 dollars à dépenser où bon vous semble sur l'Epic Games Store à la condition d'activer la double authentification sur Fortnite, c'est la promesse qui est apparue sur les écrans de nombreux joueurs outre-Atlantique hier, problème, l'offre n'est pas encore prête et il s'agissait d'une erreur de la part d'Epic.
Le tir est rapidement corrigé, l'annonce disparaît et l'éditeur confirme que si l'initiative (appelée Epic Games Store Megasale) est bien en train d'être finalisée, elle n'est pas encore disponible.
Apparemment l'offre est également prévue pour le vieux continent puisque le compte officiel français a repris l'annonce, mais aurons-nous également droit à 10 euros de cadeau ou la règle impitoyable de la conversion euro/dollar nous laissera-t-elle avec moins d'argent à dépenser dans la nouvelle boutique d'Epic ?