Kim "Moojin" Moo-jin est un jungler coréen faisant partie de l'équipe coréenne Hanwha Life, anciennement membre des Flash Wolves. Il a été l'auteur d'harcèlement sur des femmes et des mineures par messages privés. C'est dans un poste Facebook que Hanwha Life nous révèle les sanctions données.
Moojin a d'abord contacté des fans de sexe féminin (dont certaines étant mineures) afin de les harceler, certaines dénoncent même un comportement verbal violent. De plus, durant ces échanges de messages peu scrupuleux, il aurait divulgué des renseignements concernant Hanwha Life, se plaignant des entraînements, des scrims et même d’un coéquipier...
Pour l'instant, Moojin a donc écopé d'une amende de plus de 11 600 €, ainsi qu'une obligation d'exercer un service communautaire pendant 48 heures. Malgré cela, la mise en ligne de ces conversations a suscité la colère du public, dont une partie souhaitant son renvoi.
Hanwha Life a fait savoir que Moojin regrette sa conduite. Elle veillera à l'avenir qu’un tel incident ne se reproduise plus et que la gestion et la formation des joueurs soit mieux prise en charge.