En janvier, Riot Games annonçait que le prochain champion de League of Legends devrait être un support ! Pourtant, dans son nouveau plan d'actions des champions, l'éditeur de notre MOBA préféré révèle qu'une nouvelle civilisation va voir le jour et qu'elle sera accompagnée par un tout nouveau champion, un assassin AD qui se jouera au mid ou sur la toplane !
De ce que nous en dit Riot, ce champion nous plongera dans les profondeurs des jungles de Runeterra et que cette nouvelle faction cachée du reste du monde nous sera révélée, possédant des pouvoirs qui lui confèrent "Tous les éléments" dont elle a besoin pour manipuler son environnement.
Cette nouvelle civilisation devrait logiquement se situer sur la droite de Shurima, dans cette étendue verdoyante que nous n'avons pas encore eu la chance de découvrir !
Il ne nous reste plus qu'à attendre bien sagement que Riot Games se décide à nous en dévoiler un peu plus sur cette future région et sur ce tout nouveau champion qui arrivera probablement après le rework de Mordekaiser.