Si vous vous demandiez comment tournera Mortal Kombat 11 sur la Nintendo Switch, sachez que la vidéo ci-dessus en dévoile un peu plus au travers de quelques phases de gameplay et des cinématiques (qui, elles, seront surement des fichiers vidéos pré-calculées). Évidemment, on ne passera pas à côté de la nécessité de faire apparaître la vidéo dans un PNG de la Switch, surement pour camoufler la réduction de la résolution (nécessaire).
Le trailer étant en 30 FPS, nous n'avons toujours aucune indication si le jeu tournera en 60 images/secondes, comme l'a promis NetherRealm, sur la console hybride de Nintendo. Quoi qu'il en soit, on peut voir les différents sacrifices visuels qui ont été fait, que ce soit sur les ombres, les modèles, les effets volumétriques ou encore le travail sur les lumières.
Attention cependant, nul doute qu'adapter un jeu de cette trempe sur une console comme la Switch demande un certain savoir faire (d'autant plus quand on vise le 60 FPS). On rappelle d'ailleurs que, comme l'a spécifié Jon Greenberg, le Graphics Programming de NetherRealm, le jeu tourne sous une version modifiée de l'Unreal Engine 3, peut être pour avoir plus de marche de manœuvre pour cette version Switch.