Rainbow Six Siege était l'une des attractions majeures de cette 20 édition de la Gamers Assembly. Après les deux jours de compétition, c'est LeStream Esport qui succède à Vitality, forte de sa récente qualification pour Milan, la formation menée par Risze n'a jamais vraiment été inquiété durant le tournoi et n'a fait qu'une bouchée des vainqueurs de l'an dernier.
Résumé du tournoi
Samedi, lors de la phase de poules, toutes les têtes de série respectent leur statut en s'imposant comme leaders dans leurs groupes respectifs.
Une domination rapidement confirmée dès les huitièmes de finale, le lendemain : LeStream Esport, Deathrow, Supremacy, Xtreme Video, Trust Gaming, Nice Caveira Play et Vitality passent aisément le premier tour de la phase finale. Plus un fait notable : l'équipe surprise, Konix eSport - unique non tête de file au début du tournoi - qui rentre également dans le Top 8 du tournoi après une victoire 2 à 1 sur Alerion.
Peu de surprises en quarts de finale, puisque toutes les équipes appartenant au circuit professionnel remportent leur match. LeStream Esport, Supremacy, Trust Gaming et Vitality se dirigent donc logiquement vers les demi-finales.
Et ce qui devait arriver, arriva : Vitality et LeStream Esport s'avançaient pour une finale qui s'amorçait comme spectaculaire. Mais cette rencontre n'a finalement été qu'une formalité pour Risze et ses coéquipiers qui ont amplement assumé leur statut de meilleure structure française du circuit, Pro League et Challenger League confondue.