Super Smash Bros Ultimate accueillera son premier combattant en DLC, ainsi que la mise à jour 3.0 ajoutant du contenu inédit au plus gros cross-over de la jeune histoire du jeu-vidéo dès demain, 18 avril ! Ci-dessous, découvrez ce qui vous attend dans ce nouveau patch :
- Joker arrive en tant que premier personnage du Fighter's Pass. En acquérant ce DLC, vous mettrez également la main sur le stage Mémento, ainsi que 11 pistes de toute la série, la couleur de l'arène changeant en fonction de la musique (bleu pour une musique de Persona 3, jaune pour Persona 4, rouge pour Persona 5).
- De nouveaux costumes Mii font leur apparition. La série Persona est de nouveau à l'honneur, mais également Sonic Mania avec Tails et Knuckles. Prix unitaire : 0,99€
- Editeur de stages : Il revient ! L'éditeur d'arènes fait effectivement son grand retour avec la màj 3.0 et encore plus d'options de personnalisation, avec la possibilité de créer sur plusieurs plans et davantage d'éléments de construction que dans les opus précédents.
- Edition de vidéos : Sur la 3.0, il sera possible de coller vos clips les uns aux autres et d'effectuer de petits montages basiques grâce à un outil intégré in-game.
- Partage de contenu : Vidéos, Combattants Mii et stages peuvent être partagés en ligne avec le reste de la communauté. Il est même possible de suivre des créateurs et de laisser des "yeah" sur vos créations favorites.
- Smash World : L'application mobile vous permettra, après la mise à jour 3.0, d'accéder à tout le contenu partagé in-game et de planifier les téléchargements à l'avance.