C'est en jouant la plupart du temps le héros Moira qu'un streamer ukrainien est parvenu à intégrer le top 500 sur Overwatch. Jusque là, rien de plus classique. Mais ses 4327 points de cote cumulés, il les a gagnés en dépassant toujours plus son handicap, en particulier sur ce type de jeu rapide et gourmand en communication. En effet, le joueur Maxim76 est sourd-muet, et n'a d'autres moyens de communication avec ses coéquipiers que des moyens détournés qu'il se fixe lui-même.
Les règles du jeu changent alors, et jouer un tank est quasi impossible car il faut trop donner d'indications à ses coéquipiers. Chaque indice laissé par l'équipe devient déterminant pour ce joueur Support, de l'icône du micro d'un équipier qui s'allume sur le chat vocal au temps moyen mis par tel ou tel héros pour revenir près de lui habituellement.
C'est dans ces conditions que Maxim76 a donc intégré le top 500 d'Overwatch (482ème place plus exactement), devant ses viewers Twitch réunis pour l'occasion. Une performance de haut vol, clairement. Félicitations à lui !