La mise à jour 8.20 a apporté un étrange site de fouilles près du pont reliant Paradise Palm au reste de la carte. Celui-ci était recouvert par un amas de pierres et de terre que les joueurs devaient détruire par eux-mêmes à coup de pioche, mais l'ensemble possédait tellement de points de vie qu'il a fallu presque 48 heures à la communauté pour en venir à bout.
Depuis quelques heures le trou est enfin entièrement excavé et les joueurs ont pu y découvrir ... l'un des geysers du volcan, qui offre maintenant de nouvelles possibilités de repositionnement à travers la carte.
Cette découverte laisse quelque peu la communauté sur sa faim, les spéculations les plus exotiques allaient en effet bon train concernant le contenu du mystérieux trou, certains joueurs avaient fait remarquer que le site de fouilles se trouvait presque exactement à l'ancien emplacement de la prison, or un fragment de météorite s'y était écrasé à la fin de la saison 3 amenant avec lui les mystérieuses pierres antigravitationnelles qui sont à l'origine de tant de chaos sur la carte depuis.
Malheureusement aucune pierre antigravitationnelle n'attendait les joueurs au fond du trou, peut-être faudra-t-il attendre le prochain site de fouilles.