Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, alors que nous nous réjouissions d'avoir enfin des nouvelles de la part de Bethesda concernant Wolfestein: Youngblood et notamment d'une date de sortie, c'est au tour de Wolfenstein: Cyberpilot, le pendant VR de Youngblood, de bénéficier lui aussi d'une date de sortie officielle. Et ce sera également le 26 juillet 2019 sur Oculus Rift, HTC Vive et PSVR.
Contrairement à Youngblood, Arkane Studios (Dishonored) ne nous fait toutefois pas profiter d'un nouveau trailer pour Cyberpilot , mais les précommandes sont dores et déjà ouvertes sur Steam et Playstation Store au prix de 19,99 €.
Pour rappel, l'histoire prend place dans un Paris dystopique, en 1980, dans la peau d'un hacker renommé. À ce titre, vous devrez aider la Résistance en prenant le contrôle des machines de guerre nazies afin de les retourner contre leurs géniteurs en utilisant toute la puissance de destruction massive qu'elles offrent et tout particulièrement le jouissif lance-flammes du Panzerhünd.