Une vidéo sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo Mobile est sortie il y a peu, annonçant les différents événements et mises à jours concernant Dragalia Lost pour la célébration des 6 mois de sortie du jeu dans une poignée de pays. Nous retrouvons un bonus de connexion dédié qui permettra d'obtenir une belle quantité de Wyrmite ainsi que des tickets d'invocations.
Un autre évent est annoncé, où il faudra retweeter un message du compte officiel de Dragalia Lost (ici) . Les gagnants seront tirés au sort et 100 joueurs recevront tous les dragons 5 étoiles sortis sur le jeu avant la mise à jour et 100 autres gagnants pourront choisir un dragon au choix. De plus, pendant différentes périodes, le taux de drop sera doublé.
L'arrivée d'un nouveau personnage
Ranzal (Gala Version) sera un attaquant Vent qui se battra avec une épée et doté d'une mécanique spéciale. En effet, l'unité aura accès à deux jauges qu'il faudra remplir avec des attaques de bases et selon les jauges remplies, il aura plus de défense et pourra faire plus de dégâts sur ses compétences.
La mise à jour 1.6.0
Cette mise à jour apporte tout un tas de petites choses qui vont plaire aux joueurs. Tout d'abord, la possibilité de changer la vitesse de jeu grâce à un bouton comme c'était le cas déjà pour le mode auto. Ensuite, il sera possible d’équiper deux Wyrmsrpints à un personnage contre une seule avant. Cela permettra de stacker les skills des Wyrmsprints. Parmi les autres nouveautés, un nouveau dragon dans les niveaux avancés des Dragon Trials ainsi que des monstres inédits.
La collaboration tant attendue
À la fin de la vidéo, un teaser est là pour dévoiler la première collaboration entre Dragalia Lost et un autre jeu, qui sera en l’occurrence Fire Emblem Heroes. Une date de sortie a été dévoiler et elle commencera le 25 avril.
Et pour ceux qui veulent voir la vidéo, la voici: