Pour cette extension L'Eveil des Ombres qui sortira, comme vous le savez, le 9 avril prochain sur Hearthstone, Millenium a le plaisir et l'honneur de pouvoir présenter une carte de la classe Druide. Nous remercions encore Blizzard pour sa confiance, juste avant de passer à la carte elle-même : le Gardien Stalladris (Keeper Stalladris), serviteur légendaire.
Intérêt de la carte
Cette nouvelle légendaire offrira plusieurs avantages, et notamment celui de pouvoir donner beaucoup de valeur aux sorts (et uniquement aux sorts) à Choix des armes. Parmi eux, on peut citer Colère, Puissance du fauve, Marque de la nature, Marque du Loa, Météores ou encore Nourrir.
Etant donné le faible coût en mana du Gardien Stalladris, il sera possible de jouer le sort originel ainsi que ses deux sorts générés dans le même tour dans certains cas. Les deux sorts générés recevront, eux, des nouveaux artworks, ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant, afin de bien les différencier dans la main.
On peut facilement imaginer que Colère et ses deux sorts générés soient joués dans le même tour pour gérer quelques serviteurs et bien piocher. De même, Puissance du fauve devrait être plutôt puissante pour améliorer soudainement un board de Druide Aggro.
Nul doute qu'il sera capable de faire de sacrés dégâts avec Fandral Forteramure en mode Libre, et d'ici là nous aurons peut-être davantage de sorts à Choix des armes grâce aux reveals de l'extension.