Le déploiement de la "grande MAJ" est arrivé sur Dragon Ball Legends. Celle-ci a été précédée d'un compte à rebours, qui a teasé les grandes nouveautés. Et la surprise est de taille, puisque de nouvelles fonctionnalités vont être intégrées, avec en premier lieu l'éveil de l'équipement.
Ce protocole permet de forger des pièces d'équipements beaucoup plus puissantes, en utilisant des "Mémoires". Celles-ci sont collectables sur le marché ou en récompenses de certains événements.
Vous devrez aussi vous munir de matériaux annexes pour procéder à l'éveil. Cette fonctionnalité inédite est accessible depuis Menu >Personnages>Eveil d'équipements. Attention, pour débloquer l'Eveil, vous devrez au préalable avoir fini le 8e chapitre de la 2e partie en mode Normal.
Un peu moins prometteur mais tout de même notable, on trouvera également des combats "Rush de l'ultra espace-temps" ainsi qu'une tenue Broly pour Shallot.
Portail Crossover et Gogeta SSJ
Cerise sur le gâteau, la grande mise à jour permettra aussi le déploiement d'un portail Crossover (le dernier du genre) avec le film Broly. Et le Sparking inédit qui lui est affilié n'est autre que Gogeta SSJ (avec transformation in game)
D'autres événements et promotions mineurs viennent enfin enrichir ce patch :
- Bonus de connexion inédits
- Chapitres de l'histoire sur Broly
- "Ultra Space time Rush" pour récolter des "mémoires"
- Legends Road Fusion pour obtenir Trunks
- Événement "Legends Vert" pour obtenir des personnages d'attribut vert.
- Promotions dans la boutique pendant 72h
- Réédition de "Rising battle Broly"