L'event Complexe de Caldeum est live depuis ce 26 mars sur Heroes of the Storm. Voici tous les skins, montures, tags et autres choses que vous pouvez débloquer dès maintenant, et ce jusqu'au 30 avril.
Un peu de background
Bienvenue à l’Arcopole de Caldeum, en 2103. La ville, achetée et vendue des centaines de fois, abrite désormais des mégacorporations tentaculaires qui détiennent plus de pouvoir que les gouvernements de la planète. Dans les rues ruisselantes de la cité, humains, mutants, machines et cyborgs luttent pour se faire une place à la lumière des néons, dans l’ombre des tours monumentales érigées à la gloire du capitalisme.
L’oppression pousse souvent les gens ordinaires à s’enfoncer dans la criminalité. Le cerveau d’un des plus grands gangs de la ville, les Dragons azur, se fait appeler Chromie. Hackeuse et artiste de rue anti-corporatiste, elle produit des œuvres souvent qualifiées de « presque prophétiques », comme si elle voyait au-delà du temps. Les médias corrompus prétendent qu’elle se sert de son armée de pirates pour veiller à ce que ses prophéties deviennent réalité, mais ses dernières œuvres se font de plus en plus sombres, comme si un cataclysme se profilait à l’horizon…
Les Dragons ont récemment fait alliance avec les Tortues d’onyx. S’il est rare de voir des bandes unir leurs forces, l’étau de l’oppression systémique se resserre perpétuellement, contraignant les bas-fonds de la mégalopole à survivre coûte que coûte. Kharazim et ses Tortues ont la peau dure, et leurs rangs comptent de nombreux combattants de rue et gladiateurs renommés. Avec cette nouvelle alliance, les Dragons azur assurent leur protection contre les menaces du monde physique.
Bien au-dessus, la corporation Jigoku Cybernetics, premier fabricant d’implants mécaniques, est devenue la cible des deux groupes. Dans les rues de Caldeum, les améliorations cybernétiques sont l’un des seuls moyens de faire pencher la balance du côté de ceux qui souhaitent échapper à la loi. Mais leurs efforts ne sont pas passés inaperçus, et les malheureux qui osent contester l’honneur de Jigoku sont traqués par ses agents d’élite : les CyberOni, des tueurs impitoyables à la solde de leurs maîtres bureaucrates.
Suite de quêtes du complexe de Caldeum
Entrer en contact avec les Dragons : capturer 8 camps de mercenaires dans des parties gagnantes
- Récompenses : tag Dragons azur et boost de 3 jours
Rencontrer la prophétesse azur : gagner 2 parties en tant qu’assassin en mêlée ou à distance
- Récompenses : portrait de Chromie dragon azur et coffre du complexe de Caldeum
Gagner la confiance des Tortues : cumuler 25 000 points d’expérience dans des parties gagnantes
- Récompenses : tag Tortues d’onyx et 250 pièces d’or
S’entraîner avec Kharazim : gagner 2 parties en tant que soigneur ou soutien
- Récompenses : portrait de Kharazim tortue d’onyx et pack d’expressions cyberpunk
Prendre part à la chasse aux Tigres : tuer 150 serviteurs dans des parties gagnantes
- Récompenses : tag Tigres d’ivoire et 250 pièces d’or
Prouver votre valeur à Johanna : jouer 2 parties en tant que guerrier défensif ou offensif
- Récompenses : portrait de Johanna tigre d’ivoire et coffre du complexe de Caldeum
Abattre le Boucher cyber-oni : faire 50 victimes dans des parties gagnantes
- Récompenses : tag Jigoku Cybernetics et portrait du Boucher de Jigoku Cybernetics
Piller le centre de recherche en cybernétique Jigoku : détruire 10 forts ou bastions dans des parties gagnantes
- Récompenses : cyber-sanglier de guerre oni jigoku et 500 pièces d’or