Hier la bulle mobile, dernier véhicule arrivé en jeu et cible de toutes les critiques de la part des pros a subitement été retirée du jeu. Quelques instants plus tard Epic annonce l'avoir temporairement désactivé pour des questions de stabilité.
Quelques heures plus tard la bulle mobile est réintégrée au jeu sans incident et Epic prétend avoir collecté suffisamment d'informations.
Mais qu'est-ce qui se cache derrière ce retrait momentané ? Plusieurs pistes sont possibles : premièrement certains joueurs se sont plaints ces derniers temps de mourir instantanément alors qu'ils se trouvaient à l'intérieur d'une bulle mobile, il s'agissait peut-être de régler ce problème.
Mais il est également possible qu'il s'agisse d'un simple problème d'équilibrage, en effet la bulle mobile est utilisée (particulièrement en compétitif) pour rester en vie jusqu'à la fin de la partie par de nombreux joueurs. Epic a peut-être désactivé la bulle pour voir si le nombre moyen de joueurs en vie vers la fin d'une partie diminuait en ranked, des chiffres qui aideront peut-être les développeurs à décider s'il faut nerfer la bulle ou s'il faut simplement la retirer définitivement du jeu.