Les changements n'en finissent plus pour la célèbre écurie coréenne SKT, après s'est récemment renommée T1 elle annonce maintenant de nombreux recrutements dans le domaine du Battle Royale et plus particulièrement sur Fortnite.
Parmi les nombreux recrutements en présence on compte d'abord Soni engagé pour créer du contenu et apporter une présence de la marque coréenne dans l'univers du Youtube Fortnite.
Côté compétiteurs deux joueurs américains : Fulmer et Sofa joueront en duo tandis que 4 joueurs coréens : Medusa, Quickss, Psangae et Arius joueront en escouade. Pour faire les choses bien l'équipe s'est même offert un coach en la présence de : Bbfloris, celui-ci chapeautera aussi bien les joueurs Américains que Coréens.
Et ce n'est pas tout ! Juank a également été recruté dans la foulée, mais pas en tant que joueur de Fortnite, plutôt en tant qu'expert du Battle Royale, son annonce de recrutement était accompagnée d'une image d'Apex Legends, ce qui permet à T1 d'annoncer son intérêt pour le nouveau BR de Respawn.
Il faut donc s'attendre à beaucoup voir T1 dans le monde du Battle Royale à partir de maintenant, mais leurs nouveaux rosters atteindront-ils un jour le prestige de la section League of Legends de la marque ?