Avec la mise à jour 1.1 publié ce jeudi 4 avril, beaucoup de problèmes sont survenus comme la réinitialisations de comptes pour certains joueurs d'Apex Legends. De plus, Respawn a fait fuiter la nouvelle arme d'Apex Legends, la L-STAR et avec elle, deux nouveaux skins pour celle-ci.
Ces skins ont été retirés aux joueurs, mais cette arme se confirme de plus en plus et ne devrait plus tarder à faire ses débuts dans le Canyon des Rois.
Aperçu pour la première fois dans les mains de Bloodhound dans l'écran de connexion, la L-STAR s'offre de nouveaux visuels. Toujours accompagnée de ses balles énergétiques, l'apparition de l'arme se concrétise et ne devrait plus tarder à rejoindre le Canyon des Rois !
Selon des informations extraites des fichiers du jeu par les dataminers de Gaming INTEL, la
L-STAR EMG pourrait voir le jour très rapidement dans Apex Legends.
Les rumeurs vont bon train, car l'arme est potentiellement annoncée pour demain, le samedi 2 mars. Les plus ambitieux verront même l'arrivée de l'arme annonciatrice du battle pass, lui-même annoncé pour mars.
L'arme serait donc une mitrailleuse, qui infligerait 21 dégâts par coup pour 42 dans la tête. Sa cadence de tir semble néanmoins assez faible tout comme sa précision. En revanche, les accessoires possibles pour l'arme ne semblent pas encore définis.
En attendant, comme pour l'ensemble des leaks présentés, ces informations sont loin d'être officielles, et la L-Star EMG pourrait ne jamais sortir dans Apex Legends.