Les équipes sont dans les starting-block pour cette troisième semaine d'Overwatch League. Rien n'est encore joué et tout le monde à encore ses chances pour sécuriser une meilleure place dans le classement. Il est temps de retrouver tout de suite les matchs à suivre pour cette semaine de compétition !
Paris Eternal VS Atlanta Reign
Un nouveau match pour notre franchise française encore invaincue depuis le début de la saison après deux victoires contre London Spitfire et Los Angeles Gladiators. Les Coqs français se sont retrouvés dans un rencontre très difficile face aux Gladiators. En effet ce match s'est vu être gagné par Paris de très peu, sur le score de 2 à 1. Est-ce que cela vient du fait que Gladiators a réussi à analyser le jeu de Paris pour le contrer ? Ou alors que Paris à fait une contre performance après ce premier match contre Spitfire qui ne maîtrisait pas la GOATS ?
De l'autre côté, Atlanta Reign est solide depuis le début de la saison. Deux victoires et une défaite très serrée face à Philadelphia Fusion (tout le monde se rappellera du Tobjorn joué par "Dafran" lors du dernier KOTH).
Reign nous propose des performances à hauteur ce qu'on attendait et même au-delà pour une équipe sans expérience Overwatch League.
On aurait tendance à pencher pour une victoire de Paris Eternal, mais on sait tous que cette saison nous réserve bien des surprises, avec des niveaux proposés par les équipes très différents de match en match. Les Atlanta Reign vont-il réussir à mettre en déroute cette équipe de Paris invaincue ?
New York Excelsior VS Seoul Dynasty
Le match des géants coréens est arrivé. New York Excelsior qui commence la saison avec un sans faute montre une aisance impressionnante. C'est une équipe qui est sans surprise au top niveau encore cette saison. Ils se sont parfaitement adaptés à la méta GOATS/FLOATS, proposant un jeu évoluant drastiquement de match en match.
En face se trouve Seoul Dinasty qui n'a pas montré la même aisance qu'Excelsior lors des matchs précédents mais qui à quand même réussi à battre 3 - 1 Los Angeles Gladiators. Il ne faut pas également oublier que les équipes coréennes ont une capacité d’adaptation et d'assimilation rapide, ce qui peut nous donner un match très intéressant.
Une question reste également en suspend. Decay, le joueur le plus cher de l'Overwatch League va-t-il faire son apparition cette semaine et bouleverser la compétition comme c'est attendu ? Réponse lors des prochains matchs des Los Angeles Gladiators.