Apex Legends a dévoilé ce mercredi 27 février, un ensemble de points sur lesquelles Respawn travail activement. Voici le check-in traduit intégralement :
Hitboxes
"Nous sommes conscients des réactions autour des différences de hitbox entre les personnages. C’est un domaine qui a définitivement besoin d’être amélioré et nous y reviendrons dans le futur."
Montgolfière
"Nous avons appliqué des correctifs qui devraient résoudre le problème suivant : les joueurs peuvent voler beaucoup plus loin que prévus. Nous continuons à traquer et à résoudre tous les exploits qui apparaissent, donc merci à tous ceux qui les ont capturés et signalés. Merci de nous signaler si vous voyez toujours des gens capables de le faire."
Twitch Prime : exploit bug
"Nous avons poussé un petit correctif aujourd'hui pour résoudre l'exploit de Twitch Prime Loot sur PC. Avec cette mise à jour, l’enveloppe Omega Point Pathfinder sera supprimée de tous les comptes l’ayant obtenue avec l’exploit."
La méta :
"Nous avons écouté les réactions des joueurs et bientôt, nous parlerons plus de notre façon de penser, de l'équilibre et du dynamisme d'Apex Legends, puis des changements à propos de la méta."
Les crashs PC :
"Cette semaine, nous travaillons directement avec nVidia pour enquêter sur les pannes de PC et analyser les rapports de nos responsables du service clientèle. Ces rapports sont agrégés à partir de centaines de publications contenant des informations sur le matériel affecté. Nous devons prendre en compte des milliers de configurations et de paramètres matériels différents, par conséquent, la reproduction de nombreux incidents, l'application et le test des correctifs prendront du temps. Nous savons que cela est très frustrant pour beaucoup d’entre vous qui tentez de jouer.
Nous vous recommandons également de désactiver l'overclocking de votre processeur et de votre processeur graphique, car nous constatons des rapports selon lesquels les jeux de peuples deviendraient beaucoup plus stables."
En attendant, n'hésitez pas à consulter l'ensemble des solutions mis à disposition vous permettant de réduire vos problèmes de crashs.
Mais pourquoi fixer certains bugs plus rapidement que d'autres ?
"Les problèmes sont différents et variés, et nous travaillons activement sur chacun d'entre eux. Néanmoins, certains bugs sont plus faciles que d'autres à gérer. Dès que vous nous signalez un bug, nous le traitons immédiatement, mais certains prennent plus de temps à être corrigés. Comprenez que le fais que nous ayons corrigé rapidement une chose par rapport à une autre ne signifie pas que d'autres bugs ne sont pas une priorité ou ne sont pas traités activement."
Merci de jouer à Apex Legends et de rendre cette communauté géniale, et à toutes les personnes confrontées à des crashs et à d'autres problèmes, nous vous remercions de rester avec nous alors que nous continuons à travailler avec fébrilité sur les correctifs."